Graph'&Co Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ce serais pour habiller un peu mon forum :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph'&Co Index du Forum -> Espace Création -> [Moyenne Taille]Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Tenshy
Novice en graph'
Novice en graph'

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:08 (2010)    Sujet du message: Ce serais pour habiller un peu mon forum :p

Répondre en citant

Bon, alors tout dabord, Bonjour.
Je shouaiterais, s'il vous plait une genre "d'imgae" pour le fond de mon forum, je suis désolé de m'expliqué si peu clairement, mais je ne sais pas moi même comment ça s'appel Mad
Donc, je viens de créer un Forum pour mon clan (Sur le jeu S4 League).
Je cherche donc a lui ajouter un fond si possible.
Type de création : Un fond pour mon forum (excuser moi de ne pas savoir le nom de cette oeuvre :p)
Similaire à : Similaire a rien, je shouaiterais quelque chose d'originale si possible, mais sympatique beinsur :p
Taille :Je ne connais ps les dimension d'une image pour le fond d'un forum hélas
Pour votre (forum, site) et lien : http://tenshystorm.forumforever.com/index.php (se serais pour ce forum...)
Images à utiliser : http://img.xooimage.com/files6/4/2/a/sdqd-1aae718.png (J'aimerais bien avoir le même homme qui est sur la gauche de cette image avec ses ailes de glace si possible).
Couleurs : Je ne sais pas trop quel couleurs choisir, je pencherais pour des couleurs sombre pour contraster avec l'image, je vous fais confiance.
Police (allez voir sur dafont si vous voulez) : Je vous laisse le choix de la police du moment qu'elle en jette :p
Effets désirés : aucune idée :p
Autres commentaires de votre part : Je voudrais qu'il y ai écris dessus : Tenshy'Storm clan'

Voila, sur ce j'espère avoir une suite a ma commande et vous remercie d'avance. Bonne chance !
~~~~~~~~~~~~~
L'ange de Puissance a encore frapper !

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tenshy
Novice en graph'
Novice en graph'

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:09 (2010)    Sujet du message: Ce serais pour habiller un peu mon forum :p

Répondre en citant

Au début, je voulais dire "D'image" désolé pour les fautes Mad
~~~~~~~~~~~~~
L'ange de Puissance a encore frapper !

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Ce serais pour habiller un peu mon forum :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph'&Co Index du Forum -> Espace Création -> [Moyenne Taille]Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation