Graph'&Co Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Commande assez volumineuse >.<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph'&Co Index du Forum -> Espace Création -> [Moyenne Taille]Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Raiklan
Novice en graph'
Novice en graph'

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:18 (2010)    Sujet du message: Commande assez volumineuse >.<

Répondre en citant

Type de création : Thème è.é
Similaire à :

Taille : Ba s'est un thèmé donc bon .......
Pour votre Forum et lien : http://xtasya.xooit.com/index.php
Images à utiliser :

Couleurs : Un truc complètement Flashy avec pleins de couleur ( pas de truc ghotics quoi >.<)
Effets désirés : Flashy è.é
Autres commentaires de votre part : Je ne veux pas vous demandé un thème ( je suis pas un Oufzor non plus ). Mais juste de me donné le nom d'un thème que je l'upload sur xooit ou bien si vous connaissez un thème de ce genre de me donné le nom ~~

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph'&Co Index du Forum -> Espace Création -> [Moyenne Taille]Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation